University of Musik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BLOODY GiiRL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BLOODY GiiRL Empty
MessageSujet: BLOODY GiiRL   BLOODY GiiRL Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:19

FAMiiLY NAME : Walsh
NAME : Tasha
NiiCKNAME : Bloody, Tash, Ash
YEAR'S OLD : 15 Ans
MUSiiK : Elle joue de la guitare et chante
SEXUALiiTY : Hétéro

UR FAMiiLY'S : Jo et Steph
UR PHYSiiCAL APPEARANCE : Son Look est très coloré mais rappelle pas mal les vêtements Emos. En fait, elle n’a pas vraiment de style sauf le sien qui lui est propre. Elle a de longs cheveux fonçés qui lui arrivent environ à la taille avec quelques mèches colorées. Elle a la lèvre percée et des yeux bleus profonds. Elle est quand même assez grande mais les traits de son visage lui donne un air plus jeune que son âge.
UR CHARACTER : Tasha est devenue, au fil du temps, une jeune fille froide et indifférente. Elle parle très rarement, préfèrant des moments de solitudes et s'enferme sur elle-même. Les seuls temps ou elle s'exprime, c'est quand elle chante ou joue de la guitare. Quand elle fait de la musique, elle se défonce. Elle semble n'avoir aucun sentiment. Au fond, C'est une jeune fille adorable, tendre et douce qui vit toujours ...

UR STORY : « La vie n’est jamais d’une grande facilité. Les phares éclairants ce chemin sombres se font rare. On l’apprend lorsqu’un malheur nous arrive, lorsque notre existence prend un tournant effrayant. Plusieurs ont déjà vécu cette expérience de voir leurs vies s’anéantir sous leurs yeux. Et peu en sont l’exception … »

Un 30 octobre pluvieux à 11h11, sortant à peine de l’hôpital ou sa femme venait d’accoucher, un brillant médecin venu tout droit des États-Unis fut frappé par un chauffard saoul. Il succomba aux grave blessure dont il avait été victime, laissant dans le deuil Torina Miyko, sa femme, son fils et ses fillettes, nouvellement nées. La jeune femme rejoignis son amour près d’une semaine plus tard, la naissance des deux jumelles ayant causé en elle une maladie incurable.

C’est près de 7 ans plus tard que quelqu’un consentie enfin à adopté la jeune Tasha, qui avait du passer une grande partie de son existence dans un orphelinat si pauvre avec des gens qui ne voulaient pas d’elle. Elle avait malheureusement été séparée du reste de sa famille, sans qu'elle ne les ai vraiment connue. La femme qui l’avait pris sous son aile se nommait Garcia Marett. Elle avait déjà trois fils - Mavin, 14 ans, Alphonse, 15 ans et Math, 17 ans- ainsi que deux jumelles - Alicia et Marina, 16 ans. Son mari avait disparu dans d’étrange circonstances, il y avait environ trois ans, un 30 octobre, justement.

Garcia Marett n’aimait pas vraiment la fillette de sept ans. Elle réclamait trop d’attention, selon elle, et décida de ne plus s’émouvoir en la voyant en difficultés. Elle la laissa aux soins de ses autres enfants, qui savaient fort bien se débrouiller. Un peu trop même. Ils se mirent eux aussi à détesté profondément la fillette qui ne voulait que passer des moments seule, et finirent par l’en « Punir ».

La jeune fille recevait fréquemment des coups de coudes, pieds, poings, parfois même des morsures. Peu à peu, elle finit par s’habituer à la douleur constante qu’elle ressentait et ne prenait plus la peine de désinfecter les blessures. Ses anniversaires passèrent sans que l’on s’en soucie tandis que, pendant ceux des autres, ont l’enfermaient. Elle devint une ombre, sortant rarement, cloîtrée dans l’endroit sombre qu’on osait appeler une chambre.

La treizième année de sa vie s’écoula et le trente octobre arriva, avec la hâte de voir la joyeuse fête de l’Halloween. Tasha avait un teint pâle, des yeux éteints mais une assez grande beauté. Elle défoulait sa rage sur une guitare, qu’elle avait acheté en économisant l’argent qu’elle gagnait dans un job qui payait à peine. Enfin bref. Il était 11h00. Dans onze minutes, la jeune fille aurait quatorze ans. Ces onze minutes, elle les comptaient scrupuleusement.

Quand l’heure arriva enfin, Tasha eue à peine un sourire et alla machinalement se couché dans son « Supposé lit », se rouler en boule et laisser ses pensées vagabondées. Comme toujours, c’étaient des pensées noires, effrayantes, qui l’encouragée à quitter l’endroit ou se suicider. Après toutes ses pensées, Ash finissait toujours par se couper, chose pratiquement devenue une drogue pour elle.

Mais comme elle allait se lever pour utiliser la lame qu’elle gardait près d’elle, Math fit irruption dans la pièce. Le jeune homme adorait faire souffrir Tasha, autant physiquement que verbalement. Il l’a frapper, lui criait des insultes et, comme si ce n’était pas assez, avait un malin plaisir à l’enfermer hors de la maison, la nuit et la laisser dormir dehors, été comme hiver.

Sans un mot, il la repoussa sur le lit, lui enleva ses vêtements et abusa d’elle. Puis, il partir sans un mot, comme il était entrée, laissant choir sa victime qui pleurait en silence. À partir de ce jour, Tasha fut atteinte du syndrôme de Lanthésie de Ferjol. Il consistait en fait ce que la victime, après avoir vécu un choc émotif, avait inconsciemment le besoin de se « vider de son sang » en se piquant à une partie du corps. Bien sur, celui qui a ce syndrome ne ressent pas du tout la douleur.

Ash vécue une autre année d’enfer, Math la rejoignant assez souvent dans sa chambre. La pauvre fillette voulait mourir, disparaître. La seule chose qui lui donnait un brin d’espoir, aussi petit soit-il, c’était la musique. Elle avait découvert une passion et accompagnait sa guitare de chansons de sa propre création. Elle chantait comme un ange.

Tasha finit par en avoir assez de tout ce qui lui arrivait. Après une dispute assez violente entre elle et les autres enfants de Garcia, la jeune fille fut mise à la porte. La jeune fille erra pendant un bon moment dans les ruelles sombres du Japon, blessée.

Heureusement, elle retrouva sa vraie famille. Elle reconnu les traits particulier des Hamberg. Ils l'acceptèrent chez eux et elle pu enfin vivre un peu plus normalement.

Mais Malgré tout, les blessures du passé ne s'efface pas ainsi. Elle à toujours l'impression qu'elle a besoin d'avoir mal ou de perdre du sang ... L'impression qu'elle le mérite, que tout est sa faute ...


WHAT DO YOU LiiKE ? : La Solitude, Le calme, La Musique
WHAT DO YOU HATE ? : La Violence, La Viande, Être entourée
PHOBiiAS : De revoir Math
HOBBIES : Jouer de la Guitare, Chanter, Être Seule...

AVATAR : Euh ... ?
OTHER'S : Nothing ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOODY GiiRL Empty
MessageSujet: Re: BLOODY GiiRL   BLOODY GiiRL Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:55

Acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
 
BLOODY GiiRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Musik :: Là où tout commence :: Présentation :: PRESENTATiiON ACCEPTED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser