University of Musik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Schizo guy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Schizo guy Empty
MessageSujet: Schizo guy   Schizo guy Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:56

FAMiiLY NAME : Daeom
NAME : Remy
NiiCKNAME : Rem...
YEAR'S OLD : 17 ans
MUSiiK : batterie
SEXUALiiTY : bi

UR FAMiiLY'S : pas pour le moment
UR PHYSiiCAL APPEARANCE : Il a les cheveux d’un rouge flamboyant, les yeux bruns. Normalement, il est très grand et maigre et garde une peau très blanche parce que sa contraste beaucoup avec ses cheveux rouges. Rem a cependant une habitude vestimentaire assez étrange car comme les personnages de dessins animés, quand on ouvre son placard on voit toujours la même chose. Soit des chandails blancs et des jeans.
UR CHARACTER : Détail important, Rem a un petit problème de personnalité, plus connu sous le nom de schizophrénie. Ça signifie que tout au long de la journée il entend des voix qui lui reprochent toujours ce qu’il fait. Il est donc très difficile pour lui de rester de bonne humeur. À cause de cette «maladie », il est toujours nerveux et à l’impression d’être constamment surveillé. Malgré tout ça, Remy a très souvent un grand sourire, preuve qu’il doit avoir une très forte volonté pour ignorer un moment les voix qui le tourmentent.

UR STORY : Remy est né dans une famille des plus typiques au Japon. C’était un enfant adorable mais ses parents remarquèrent rapidement que quelque chose n’était pas tout à fait normale chez lui. Ils ne firent rien immédiatement et se dirent que le comportement étrange de Rem allait partir de lui-même. Quand ils se rendirent compte que ce n’était pas le cas ils firent passer plusieurs tests à leur fils. C’est donc âgé de cinq ans que Rem se retrouvait pour la première fois dans le bureau d’un psychologue. Après quelques temps, celui-ci annonça aux parents que leur fils était atteint de schizophrénie, chose très difficile à diagnostiquer chez un enfant de cinq ans.

Après cette nouvelle, ses parents décidèrent de le faire adopter mais le frère de sa mère, sympathiquement surnommé Oncle S.O.S par Rem, si opposa sous prétexte que c’était idiot de faire ça, ce n’était pas de la faute de Remy si il était comme ça et ce n’était pas une raison pour le laisser tomber comme une vieille chaussette.

Oncle S.O.S adopta donc son neveu et cessa d’adresser la parole à sa sœur et son beau-frère. Rem grandit donc chez son oncle, mais tout n’alla pas parfaitement. Il commença l’école mais n’était pas très doué, il avait du mal à rester concentré très longtemps et ne se faisait pas d’amis les voix dans sa tête le menaçaient sans arrêt. À tous les soirs son oncle venait le voir dans sa chambre pour essayer de comprendre ce qui se passait dans sa tête mais malgré tous ses efforts il ne pouvait comprendre l’enfer intérieur que vivait Rem.

Les années se succédèrent et tout ne fit qu’empirer. Résultat : Plus de visite chez le psy. Mais ça ne suffit pas, tout éclata en une journée d’été, quand Remy péta un plomb et qu’il se mit à démolir tout ce qui lui tombait sous la main. Après cet incident, pour sa propre sécurité, Rem passa quelques semaines à l’aile psychiatrique de l’hôpital. Lorsqu’on le laissa en sortir son oncle le conduit à la maison en lui disant qu’il avait une surprise pour lui, qu’il avait suivit les conseils du psychologue quand à l’extériorisation de la colère de Remy.

À partir de ce moment là tout changea, Rem passait ses journées dans le sous-sol à jouer sans se soucier de qui que se soit, ça l’aidait à ne plus penser à rien donc à ne plus entendre les voix qui lui répétait à quel point il était nul. Ça n’a pas plus satisfait l’Oncle S.O.S qui finit par traîner son neveu hors de la maison pour « lui faire prendre un peu de soleil’». En d’autre mot, il l’enfermait dehors, mais ce n’était pas par méchanceté.






WHAT DO YOU LiiKE ? : la vie, sa précieuse « on ne touche pas » batterie
WHAT DO YOU HATE ? : lui-même, son psy
PHOBiiAS : Lui-même, les voix, les gens en général…


HOBBIES : Jouer de la batterie, crier à tue-tête pour essayer de ne plus entendre les voix, trouver des subterfuges pour ne pas aller chez son psy.

AVATAR : Ken'ichi Matsuyama


OTHER'S : J’avais hésité à venir…mais là je me retrouve ac Rem, ensuite Daemon puis Roy puis un perso de ma tête…je crois que ça sera tout pour ce qui va suivre lol…
Revenir en haut Aller en bas
Hannabel Cambell

Hannabel Cambell


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
MUSiiK : BASSiiST GiiRL
LOVE AND FRiiENDSHiiP : NOTHiiNG ... JUST BEST FRiiENDS WiiTH DEAMON ...
SEXUALiiTY : °HÉTÉRO»
Date d'inscription : 23/02/2008

Schizo guy Empty
MessageSujet: Re: Schizo guy   Schizo guy Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:02

ACCEPTERRRR ! WALTOUUUU EST PAS MOURRUUU ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schizo guy Empty
MessageSujet: Re: Schizo guy   Schizo guy Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:47

WAIIIS ! MON ANGE EST LÀÀÀ ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schizo guy Empty
MessageSujet: Re: Schizo guy   Schizo guy Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:54

WALT ALIVEUH!Michant Walt!Tu m'as passé ta grippe(qui est devenu bronchitte et dangereux pour moi!) par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schizo guy Empty
MessageSujet: Re: Schizo guy   Schizo guy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schizo guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Musik :: Là où tout commence :: Présentation :: PRESENTATiiON ACCEPTED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser