University of Musik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




..... Empty
MessageSujet: .....   ..... Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:54

FAMiiLY NAME : Raston
NAME : Roy
NiiCKNAME : ...je vois pas comment on peu diminuer plus son nom
YEAR'S OLD : 17.5
MUSiiK : piano


SEXUALiiTY : hétéro


UR FAMiiLY'S : Amber et Jullian
UR PHYSiiCAL APPEARANCE :
Roy est des plus commun, il ne se souci pas vraiment de se dont il a l'air et se contente plutôt de réciter sa maintenant célèbre phrase lorsqu'on lui repproche quelque chose sur son physique: " Je n'ai pas besoin que les autres voient ce que je suis car moi je sais qui je suis". Cette philosphie fait en sorte qu'il n'a rien de spécial, de taille moyenne, les cheveux bruns, les yeux de la même couleur et la peau pâle. La seule fois où il a eu un style dans sa vie ça a été un peu avant sa dépression alors qu'il s'éteind teint les cheveux en blonds et qu'il s'éloignait de son ami et de sa soeur mais personne ne sait pourquoi et personne n'a jamais cherché à savoir car Roy avait toujours été du genre à changer dramatiquement en cinq secondes. Ah oui, un autre détail pas très important, il n'a pas de main droite.
UR CHARACTER :
Son caractère est peu définissable, c’est quelqu’un à la fois d’honnête et manipulateur, de sympathique et sadique. Tout viens en fait de son pouvoir, chose à laquelle personne n’a encore pensé, c’est qu’en lisant les pensés des gens, il se fait influencer (c’est un peu comme si il était schizo)ce qui cause ses changements de caractère. De plus, il est déjà très très très sensible de nature

UR STORY :


Roy n’a jamais réussi dans sa vie à trouver un juste milieu émotif. Très jeune, il passait son temps à pleurer au grand malheur de sa mère qui ne savait plus quoi faire mais à la naissance de sa sœur, Roy changea drastiquement, passant du bébé insupportable au grand frère exagéré qui veut toujours aller voir sa sœur. Cette période dura plus longtemps que la première et empêche Roy de se faire des amis car il passait tout son temps avec Amber et même lorsqu’il commença l’école il ne parlait à personne et rentrait en courant pour aller avec sa sœur.
À 7 ans, ce fut un autre choc pour le reste de la famille. C’était le jour même de l’anniversaire de Roy, celui-ci ne se réveilla cependant pas le matin comme il avait l’habitude de le faire. Sa mère décida d’aller voir ce qui se passait et s’aperçue qu’il n’était pas dans sa chambre. Elle fit le tour de la maison mais Roy n’y était pas. C’est seulement le soir venu, après une journée passé à le chercher, qu’on frappa à la porte. Mme. Raston alla ouvrir et se retrouva devant un agent de police qui tenait Roy par une épaule. On lui apprit alors qu’on l’avait vu fracasser la vitrine d’un magasin. Le petit et innocent Roy? Lui? Voler? C’était impossible!(lol)
La situation se calme cependant après cet événement et Roy sembla même devenir un peu plus équilibré émotivement. C’est dans cette période qu’il se fit un ami, son seul ami, Jonathan. À cette époque il était toujours souriant, attentif et gentil, rien ne semblait le rendre triste ou en colère, jusqu’à ce que Roy sombre soudainement dans une profonde dépression. Personne ne comprit pourquoi mais c’était comme si un événement avait été de trop mais ça il n’en a jamais rien dit. C’est dans cet élan dépressif, qui durait depuis deux ans alors, que Roy tenta de se suicider et se coupa la main droite. Quand il se réveilla, il était à l’hôpital et il y avait sa sœur et son meilleur ami, c’est tout ce dont il arrive à se souvenir. Par contre, l’incident ne mit pas fin à sa dépression et c’est Jonathan qui l’aida à se sortir du gouffre sans fond dans lequel il avait plongé. La mort de sa mère ne fit qu’empirer les choses, de plus, Roy s’est énormément engueulé avec son père puisque celui-ci ne s’occupait pas de ses enfants, mais ça n’a pas vraiment donné quelque chose



WHAT DO YOU LiiKE ? : son frère, sa sœur, Jo, jouer du piano même si ça deviens très compliqué à une main


WHAT DO YOU HATE ? : son père, tout ceux qui se moquent de lui et qui le croit incapable de faire un tas de chose puisqu’il a une main en moins.
PHOBiiAS : Qu’il se coupe l’autre main!
HOBBIES : écrire, jouer du piano, surveiller Jude

AVATAR : Ryan Ross
OTHER'S : Juste une autre à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Hannabel Cambell

Hannabel Cambell


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
MUSiiK : BASSiiST GiiRL
LOVE AND FRiiENDSHiiP : NOTHiiNG ... JUST BEST FRiiENDS WiiTH DEAMON ...
SEXUALiiTY : °HÉTÉRO»
Date d'inscription : 23/02/2008

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:57

ACCEPTER WALTOUUU !

YESS ! C'EST JUSTE MOI QUI L'A ACCEPTER ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Musik :: Là où tout commence :: Présentation :: PRESENTATiiON ACCEPTED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser