University of Musik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Everybody Angel....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Everybody Angel.... Empty
MessageSujet: Everybody Angel....   Everybody Angel.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:19

FAMiiLY NAME : [Karlsen]
NAME : [Angel]
NiiCKNAME : [ ~An~ ]
YEAR'S OLD : [ 14-15]
MUSiiK : [ Piano,Violon]
SEXUALiiTY : [Bii]

UR FAMiiLY'S : [Son frere,Deamon]
UR PHYSiiCAL APPEARANCE : [Angel a tout comme Deamon les cheveux assez noirs...Et tout comme lui une couleur vient agrementer le tout.Dans les derniers mois la couleur n'a pas changee et elle est bleus,parfois vert quand elle neglige sa coiffure.Elle a un toupet qui lui tombe en pleine face.Ce qui en soit ne la derange pas du tout.Elle a la peau aussi pale qu'un draps blanc...Ce qui la fait ressembler a de la porcelaine que l'ont doit absolument proteger.Ses yeux sont cerne de noirs et elle est aussi maigre que son frere..Meme si contairement a lui elle n'a pas que la peau et les os.Elle a un anneau,en plastique, dans le nez que pour emmerder les responsable de l'orphelinat.Elle a la taille moyenne d'une fille de son age...]
UR CHARACTER : [ Angel est une jeune fille douce et sensible. Elle n'aime pas voir les gens souffrir et encore moins quand c'est ça famille. Elle est de nature silencieuse et semble toujours vous cacher quelques chose,mais pourtant ce n'est pas le cas...Elle est une bonne menteuse,mais souvent elle joue la carte de l'honnetetee ce qui lui a valu quelques petits problemes...Elle a un sourire presque toujours affiché sur ses lèvres couleurs framboise cachant ainsi son passee qu'elle prefere oublier. Lorsqu'on la connait elle commençe un peu à vous parler.]

UR STORY : [Angel est une jeune fille nee par une froide nuit d'hivers.Elle est la soeur cadette de Deamon. Sa mere avait donnee un nom qui sonnait comme demon a son aine et un nom qui voulait dire ange a la cadette.Ainsi Angle etait l'ange de Deamon. Lorsqu'ils ont perdu leurs parents Deamon et Angel on ete separes.Ils ont ete envoye dans deux orphelinat differents.Angle envoyait frequament des lettres a Deamon pour lui donner de ses nouvelles.Cependant, souvent elle ne disait que la moitie de la verite ne souhaitant pas faire peur a son frere. Jusqu'a ses dix ans elle eu a subir cela.Les garcons et filles qui lui refesaient le portrait les uns apres les autres,les plus vieux qui lui vollaient son dejeuner et son diner tout les jours...Le pire de tout arriva un peu plus tard...Lorsqu'elle eut ses 13ans. Un soir ou elle etait en train d'ecrire la demi-verite a son frere...C'est a ce moment que Charles,Andrew et Antony arriverent.Ce n'etait pas une chance pour elle..C'est garcons etaient le pire cauchemard de la jeune fille.Bref la suite tout le monde se doutte de ce qui va arriver. En fait l'un des garcons avait des menotte,le deuxieme un "jouet" electrique piker a un gardien et qui pourrait tres bien blesser la jeune fille et le troisieme...disons que le simple fait de regarder la lueur demoniaque dans ses yeux donnait des frissons de degou a Angel.Bref ce qui arriva arriva..Et Angel fut viole par les trois idiots.Les uns apres les autres...Et en quittant la chambre les deux idiots lui dirent:
-On va revenir demain alors reste sagement ici..Et si tu en parle a qui que ce soit tu es pas mieux que morte!
Et comme pour donner du poid a ses paroles le jeune homme alluma le joujou et toucha la jeune fille qui recu le chock sans rien dire...Simplement un gemissement de douleur qui exita l'idiot.Mais ils partirent et revinrent le lendemain et le surlendemain...Et ainsi de suite...Chaque jours un nouvel idiot jouait avec son corps,jamais le meme et elle en devint une jeune femme froide et sans emotions.A 14ans on la changea d'orphelinat en disant que la jeune fille etait tres renfermer...Elle se retrouvait enfin avec son frere...Elle etait dans son orphelinat enfin..La jeune fille lui fit lire toute les lettres qu'elle n'avait pas eu le courage de lui envoyer...Lui racontant tout les viols..Tout ce qui lui etait arrivee.C'etait le seul qui saurait. Deamon aussi lui raconta son passe. Un passe aussi triste que le sien. Un an plus tard ils se retrouverent dans une ecole de musique tout les deux.]

WHAT DO YOU LiiKE ? : [She loves Music and she can't get a life if her brother isn't a part of it!]
WHAT DO YOU HATE ? : [She hates....The guys that had beat up Dea and when the girls look at Deamon from too...Like..QUand elles le regarde de trop proche!]
PHOBiiAS : [Lost her brother..He is her only familly]
HOBBIES : [La musique,Son frere. La photo]

AVATAR : [Prit sur Emobucket.com dans Cute Emo Girl..Donc...ZE SAIS PAS! ]
OTHER'S : [ I Love My Brother!And I Know The Code I'm Just To Lazy TO Add It! =) Razz ]


Dernière édition par Angel Karlsen le Dim 2 Mar - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everybody Angel.... Empty
MessageSujet: Re: Everybody Angel....   Everybody Angel.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:46

Tout le monde sait...OFFICILLEMENT: JE DETESTEEUUHH MON ORDI!!!
mumumumumumu!
Il veut pas ouvrir tinypic donc je peux pas mettre mon n'image pour Angel correcte!Je vais me l'envoyer par mail et des que j'aurais un ordi..POTABLE(par exemple celui chez ma tante) je vous met la bonne image!
J'vous adoreuuhh de me comprendre!
~Angel~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everybody Angel.... Empty
MessageSujet: Re: Everybody Angel....   Everybody Angel.... Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:03

C'est Bon Honey ! Je T'Accepte Dès Que T'as Finit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everybody Angel.... Empty
MessageSujet: Re: Everybody Angel....   Everybody Angel.... Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:26

I'm done baby!Oh yeah!I'm done!
By The Way!J'ai pas d'accent parce que mon clavier est anglais alors pardonne moi de ne pas faire les accents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everybody Angel.... Empty
MessageSujet: Re: Everybody Angel....   Everybody Angel.... Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:26

ACCEPTÉE ! =3

(Pas Rave Pour Les n'Accents Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everybody Angel.... Empty
MessageSujet: Re: Everybody Angel....   Everybody Angel.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody Angel....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Musik :: Là où tout commence :: Présentation :: PRESENTATiiON ACCEPTED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser